Dès l’origine, le christianisme s’est révélé porteur de l’amour de Dieu pour les humains. Sa propagation s’accompagnait d’une action surnaturelle, notamment en vue de la guérison des malades.

 

Il est écrit que « Jésus de Nazareth allait de lieu en lieu, faisant du bien, et guérissant tous ceux qui étaient sous l’emprise du mal » (Actes 10:38). Ses ep-acmpremiers disciples continuèrent à leur tour cette même approche de sorte que « beaucoup de miracles et de prodiges se faisaient au milieu du peuple par les mains des apôtres » (Actes 5:12). L’histoire de l’église nous montre aussi comment une attention toute particulière a été portée aux malades, cherchant à accompagner, soulager et guérir les personnes souffrantes, par les soins, comme par la prière.
Malgré les énormes progrès de la médecine, nombreux sont encore ceux qui ont besoin de guérison intérieure ou de guérison physique. Nous pouvons témoigner que l’évangile n’a pas perdu de sa force ni de sa pertinence dans ce domaine.
C’est pourquoi nous organisons cet « Espace Guérison » où nous prions pour les malades afin que Dieu les bénisse, les visite, les touche et les guérisse. De nombreux témoignages d’amélioration ou de guérison suite à la prière existent.

Alors pourquoi pas pour vous ?

Croyants et non croyants sont les bienvenus !
Renseignements:
Cette aide spirituelle bénévole et gratuite est offerte par des chrétiens de plusieurs églises.
Aucun conseil d’ordre médical n’est donné. Aucun arrêt de traitement n’est conseillé sans l’avis du médecin traitant.