logo sozo site

Le mot grec « Sozo – σῴζω » signifie dans la Bible « sauvé, délivré, guéri ». Il s’agit d’un ministère de guérison intérieure et de délivrance qui respecte l’autonomie de la personne et favorise l’intimité avec Dieu. L’équipe Sozo de l’Assemblée Chrétienne de Marguerittes a été formée en 2010 et 2012 par les fondatrices, Dawna DeSilva et Teresa Liebscher, de l’église de Béthel*- Redding, Californie. Depuis, des centaines de personnes croyantes et non croyantes ont été au bénéfice de ce ministère au sein de notre communauté.
Renseignements et rendez-vous : sozo.acm@gmail.com ou au 06 32 59 87 89, ce numéro exclusivement réservé au ministère sozo.
Pour tout autre renseignements concernant l’église veuillez nous contacter par email et nous vous rappellerons: afslimani@yahoo.fr
*bethelsozo.com