Johane nous raconte un rêve qu’elle a reçu récemment et qu’elle a raconté lors du culte du 11 Février 2018. Que cela nous encourage, Jésus se révèle à nous encore et toujours, jeunes et moins jeunes !


« J’étais dans une pièce avec des chrétiens et des non chrétiens, de la famille et maman. Le soleil brillait beaucoup sans aucun nuage. Par la fenêtre nous voyions le ciel.

D’un coup le soleil s’est mis à briller encore plus et Jésus est apparu venant vers nous avec des anges et des colombes. Il était vêtu d’une tunique d’un blanc éclatant, son visage était apaisant, ses yeux étaient d’un marron noisette éclatant. Ses cheveux étaient bruns profond, long comme les miens et sa barbe de même teinte. Il avait les pieds nus, il avait ses mains et son coté percés. Il arrivait les mains ouvertes vers nous, un sourire était accroché à ses lèvres. Des escaliers en nuages étaient déployés pour le faire descendre.

À son arrivée il m’a dit « me voici ma fille ». La fenêtre était grande ouverte, il a atterri sur le sol et s’est avancé vers moi, je me suis jetée dans ses bras, le câlin était très chaleureux et doux. Il a clamé haut et fort « je suis Jésus le fils de Dieu » avec une voix heureuse et enjouée. En le voyant, tous ébahis, ils crurent en lui. Après ces paroles maman m’a souri et elle m’a pris dans ses bras. Je me suis réveillée en pleurant de joie, c’était le plus beau moment de ma vie ! »