David nous raconte comment Dieu l’a utilisé récemment en Côte d’Ivoire pendant un voyage missionnaire, de quoi nous motiver à prier pour les malades !

« Ce voyage en côte d’ivoire a été particulièrement béni.Comme d’habitude, l’accueil a été chaleureux et très émouvant.Le Seigneur a confirmé sa parole par des signes et des miracles partout où nous nous sommes déplacés.

Des guérison diverses ont eu lieu : malentendants, des problèmes aux yeux (vue trouble, dyslexie, cataractes, mal voyant), perte de sang, règles douloureuses, douleurs chroniques dans le corps qui duraient parfois depuis des années, bosse dans le dos, etc…

Certainement le plus « percutant » a été le cas de ces deux jeunes femmes guéries de maladies mentales … Notre Dieu est puissant !

Une guérison atypique : une jeune personne avec une bosse dans le dos qui disparaît suite à la prière ..

Une personne atteinte de cataracte : on voit sur la vidéo filmée une espèce de peau qui se détache de l’œil, elle se remet à voir normalement…

Un pasteur africain me dit :  » Tu te souviens lors de ton passage en 2016 tu avait prêché à la prison, et tu avais prié pour un aveugle ? » Effectivement je me souvenais de cet homme il était grand, avec des yeux tout blancs qui semblaient sortir de leurs orbites… J’avais prié pour lui mais sans résultat apparent. Le pasteur rajoute (son témoignage est en vidéo)  : je suis retourné à la prison le mercredi d’après comme d’habitude : cet homme était complément guéri, Il lisait la bible sans problème !

Je veux remercier l’assemblée Chrétienne de Marguerites pour son soutien dans la prière lors de mes activités hors de l’église, sachez aussi que les pasteurs africains vous transmettent leur salutations.

Soyez abondamment bénis !

En complément, quelques photos de personnes touchées par Dieu :

Hier atteinte de maladie mentale : aujourd’hui guérie ! (ci-dessus)

La douleur est partie, le sourire revient ! (à gauche)

À la fin d’un culte, cette petite fille m’a fait un don de 25 francs cfa soit 0,04€. J’ai été profondément ému et touché par ce geste !

Des enfants rencontrés lors de la visite d’un village »

David T.