David Maglioli nous raconte ce qu’il a tiré de la formation guérison, pendant le weekend du 20 et 21 Avril, bonne lecture !

 

Le 20 et 21 Avril a eu lieu la formation à la guérison animée par David Thévenet qui sert le Seigneur dans le domaine de la guérison et Chantal Delarbre, qui est dans le prophétique. Pas mal de personnes sont venues de différentes régions, et une belle communion a eu lieu. La formation porte sur la guérison selon la parole de Dieu : que dit la Bible à ce sujet ? Dieu peut-il guérir ? Le veut-il ? Guérit-il encore ? Qui peut guérir ? Comment prier ? En quoi notre foi est-elle déterminante ? Autant de questions qui ont reçu des réponses éclairées par Bible.

Comme le dit souvent David « dans ce domaine il faut autant apprendre que désapprendre ». Son travail lors ces formations est d’amener à la compréhension ce qu’est la guérison selon Dieu. Et quoi de mieux que de prendre exemple sur Jésus pour faire comme lui faisait ! Il est important de savoir comment prier et aussi ce qu’on ne doit pas faire.

Du vendredi soir au samedi midi a eu lieu la partie théorique. L’activité du samedi après-midi était au choix : soit sortie dans les rues pour la mise en pratique soit enseignement sur la partie prophétique avec Chantal.

Dans les rues nous avons vécu beaucoup de choses, des guérisons physiques, des personnes touchées dans leurs cœurs, et des personnes interpellées. Et bien sur des chrétiens touchés, et activés dans la prière de guérison et même largement dans l’annonce de l’Evangile.

Que penser de la formation du 20 et 21 Avril ? Une vraie réussite ! Un temps béni dans la présence de Dieu et des frères et sœurs.

Des clés usb sur la guérison sont disponibles auprès de David Thevenet (davidthevenet@yahoo.fr)

Nous sortons dans les rues régulièrement pour prier pour les malades et annoncer le royaume. Vous êtes les bienvenus et si vous ne l’avez jamais fait ? Tant mieux ! Venez passer une journée dans la joie, le partage, pour voir Dieu à l’œuvre en vous et pour les autres ! Vous serez bénis !

David Maglioli