« Le week-end de la Pentecôte a été riche en bénédictions, en ce samedi 19 juin, le Centre Martin Luther King à Nîmes nous a reçu pour un moment d’enseignement sur la guérison par David Thévenet menant le ministère de guérison « Comme au Ciel », et un temps de louange par Gérard Devogèle, suivi d’un moment repas , une occasion d’échanger avec la communauté du Centre Martin Luther King.

L’après-midi, nous sommes allés dans les rues de Nîmes, un moment propice en pleine fèria, nous avons prié, guéri les malades, annoncé la bonne nouvelle, fait connaître Jésus, témoigné, échangé avec beaucoup de monde.

Nous étions 29 disciples, Des équipes par trois ou quatre ont été formées, nous sommes partis tous un peu partout dans les rues du centre ville, pour certains frères et sœurs, c’était la première fois qu’ils allaient de l’avant vers des personnes dans les rues, ils ont observé, écouté, discuté, prié.

Tous avaient beaucoup de zèle pour notre Seigneur !

Nous avons prié pour une trentaine de personnes, c’était magnifique !

Il y a eu des guérisons instantanées (cheville, dos, jambe, hanche, poignet), des améliorations (au genou, à la main, tendinite, un bras décoincé, un monsieur marchant avec un déambulateur qui sentait mieux), etc….

Des échanges et prières pour des personnes vivants dans le deuil, touchés par les témoignages de nos vies et de ce qu’a fait Jésus !

Des prières pour un scientologue et pour un témoin de Jéhova qui a donné son cœur à Jésus !

Des personnes athées qui ont accepté de parler à Jésus,

Des prières pour des personnes immigrées pour que les taches administratives s’accélerent, trouvent du travail et se sentent intégrées !

Des larmes de joies ! Et plusieurs merveilleux contacts, discussions, échanges.

Nous nous sommes tous réunis près des arènes en fin d’après-midi où il y avait beaucoup de monde, nous étions portés par Dieu !

Merci à notre merveilleux Jésus pour toutes ces bénédictions et nous savons qu’Il continue à toucher leurs cœurs et leur vies !

Merci à l’assemblée du Centre Martin Luther King de nous avoir chaleureusement reçu, à David Thévenet pour son enseignement et organisation pour la sortie dans les rues, à tous les frères et soeus de nos deux églises qui ont pu bénir et faire connaître le nom de Jésus en cette belle journée. »

Joëlle Scanu