« Pour reprendre une phrase d’un responsable Alpha d’Ales, je dirais de tout cœur avec lui qu’un week-end sur le Saint Esprit avec le Saint Esprit en personne… cela change TOUT !

C’est dans le respect du cheminement personnel de chaque invité que nous avons eu le privilège de voir Dieu à l’œuvre par le Saint Esprit. Tendresse, compassion, amitié ainsi que beaucoup d’amour, furent les ingrédients de ce magnifique week-end un peu plus près du ciel.

3 églises étaient représentées : les églises d’Alès, de l’APE (Assemblée Protestante Évangélique) et de l’ACM. Merci à l’équipe de Chausse pour son accueil !

Le résultat visible fût ; des nouvelles naissances, de la croissance dans la foi, l’augmentation de la présence du Saint Esprit, des paroles reçues, des guérisons, des réponses aux prières sans oublier l’Amour de notre Papa  distribué à gogo à chacun !

Il y a eu une très belle unité et efficacité entre les 3 équipes Alpha.

C’était un moment très très fort tout simplement parce que Dieu est très très fort.

La famille s’agrandit et c’est un honneur d’être participant de Son œuvre ! Gloire à Dieu et Bravo ALPHA ! »

Henri Bastian