Chaque année notre famille d’église Nouvelles Frontières organise un camp pour les 11-20 ans à Norwich en Angleterre. Cette année c’était plus de 7500 jeunes qui étaient réunis du 31 Juillet au 5 Août à Newday et comptaient parmi eux une vingtaine de français venus de Nîmes et Montpellier principalement.

Grâce au soutien de l’église, nous avons ainsi pu partir presque tous les jeunes de l’ACM pour vivre ensemble un temps fort avec Jésus et passer de bons moments ensemble ! C’était le premier Newday pour une grande majorité des jeunes et la semaine passée avec le groupe de jeunes de Montpellier La Source (qui fait aussi partie de Newground-Nouvelles Frontières) a permis à des amitiés de se créer entre les deux groupes.

Au programme de la semaine des ateliers sur des questions très pertinentes que se posent les jeunes du style : « Que pensez de l’homosexualité en tant que chrétien ? » ; « Si Dieu a créé le monde, pourquoi la souffrance existe ? » ; « Comment gérer la pression de mon entourage en étant chrétien ? »… ainsi que d’excellents temps de louange. Beaucoup de très bons moments de fun ensemble aussi (la vidéo en lien ci-dessous vous en dira quelque chose!) et d’enseignements qui ont mis les jeunes au défi dans plusieurs domaines.

Merci à chacun pour votre soutien dans la prière et les ressources matérielles qui ont rendu possible ce voyage !

Pour voir en images un résumé-vidéo de Newday 2018 concocté par Elsa et Thomas, cliquez ici.