Parole prophétique de Janvier 2019 – Andrew Dominy

« Dans le début de ma semaine, le Seigneur a mis dans mon cœur le chant « Morning has broken » (Le matin est arrivé). Je ne l’avais pas chanté depuis des années à l’église mais je le sentais brûler en moi d’une nouvelle flamme.

Cet hymne parle de nouveauté, de nouvelles saisons et de nouveaux commencements. Il parle des promesses de dieu qui se renouvellent chaque jour. Je me suis demandé si c’était vraiment un chant que Dieu me donnait puisque je n’ai reçu que ce chant et rien d’autre. Deux jours plus tard, ce chant résonnait encore dans ma tête, alors j’ai téléchargé la partition et commencé à le jouer au piano à la maison. Je me suis rendu compte que Dieu voulait attirer mon attention. Chaque fois que je jouais ce chant, je ressentais la présence du Saint-Esprit.

J’ai assisté à la réunion de prière organisée à l’église jeudi soir pendant la semaine de jeûne. Et samedi soir, j’ai senti que Dieu était en train d’assembler ce puzzle et c’est seulement ce dimanche au matin que tout cela a pris son sens. Et voilà ce que le Seigneur veut dire à l’église ici :

Le matin est arrivé. Il y a une nouvelle saison qui descend sur cette église. L’église ce n’est pas le bâtiment mais vous, les personnes assises là aujourd’hui. Mon Esprit est avec vous et demeure auprès de vous à chaque instant. C’est un Jour Nouveau. Il y a une fraîcheur dans ce nouveau matin, sur lequel je fais pleuvoir mon douce pluie comme le soleil qui perce le ciel, sur vous mon peuple. J’ai déjà parlé des boîtes cette année, de sortir de ces boîtes et d’être ceux pour quoi vous avez été créés. Car vous êtes la lumière du monde et ma gloire brille au travers de vous. La France est une grande nation, une nation que je chéris. Une nation vers laquelle j’ai toujours tendue l’oreille. Le temps est venu, c’est maintenant. Comme dans les jours anciens, où toi mon peuple tu t’es caché dans les montagnes pour faire mon œuvre et que ma lumière te guidait, je n’ai jamais perdu mon amour pour toi. Ma lumière attirait alors des personnes à des kilomètres à la ronde, comme des bougies dans l’obscurité. Et vous êtes mes lumières, mes bougies. Je ne parle pas que de l’église ou du bâtiment mais bien de chacun de vous ici. En partant d’ici, ma lumière voyage avec vous et chaque petite lumière forme avec les autres un feu.

Mon esprit est avec vous. J’amène une onction nouvelle de mon esprit sur vous. Chaque matin qui vient et nouveau jour qui commence, ce feu brillera et brûlera en vous. Venez tel que vous êtes car nous avons du travail et ma lumière va briller au travers de vous dans cette nation. Les graines ont été plantées, mais elles ont besoin de ma lumière. Allez, montrez au monde la lumière car c’est ce pour quoi je vous ai créé. Ces graines attendent ma lumière pour germer et grandir. Je ferai cela alors que vous irez.

Cette semaine passée, beaucoup d’entre vous ont entendu des nouvelles inhabituelles ou ont vécu des choses inhabituelles. Ce n’est pas par hasard, c’est parce que je l’ai ordonné. Ma main est sur vous et j’ouvrirai les portails des cieux pour vous. J’ouvrirai des chemins et des voies. Vous êtes ceux que j’ai créés et j’appelle cette nouvelle onction de l’Esprit sur chacun de vous. J’aime et je chéris chacun de vous, vous êtes créés à la perfection. Avancez aujourd’hui. Le soleil est à moi, le matin est à moi. »