Nous désirons être une communauté ouverte qui…

– Adore Dieu

– Vit le royaume de Dieu

– Est au service de la cité

– Prend soin des plus faibles

– Implante d’autres églises

Une habitation de Dieu en Esprit

Nous aimons valoriser la présence de Dieu dans toutes nos rencontres. Ainsi, nous ne voulons pas des rencontres où l’on parle de Dieu simplement, mais où Dieu se manifeste et agit par le Saint-Esprit. Venez le voir agir !
« En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » Ephésiens 2 :22

Une expression du cœur du Père pour tous les opprimés

Nous voulons démontrer le cœur d’amour du Père dans toutes nos rencontres, mais aussi partout où sont les membres de l’église : auprès des voisins, au travail, à l’école, au club de gym… Ainsi nous voyons des vies changées, des corps guéris et des personnes délivrées de diverses oppressions ou craintes. Venez l’expérimenter !
« Parce que les malheureux sont opprimés et que les pauvres gémissent, maintenant, dit l’Éternel, je me lève, j’apporte le salut à ceux contre qui l’on souffle. » Psaume 12 :6