Zoom sur : le Weekend Femmes d’automne

Categories: Zoom

Manon nous raconte le weekend femmes de l’automne 2018 auquel elle a pu participer !

« En octobre, nous avons passé deux jours (6 et 7 Octobre) à la Grange à Sablet pour notre week-end femmes de l’église.

 Ces moments sont toujours très riches ! Se retrouver avec toutes celles qui le peuvent, dans ce lieu magnifique est l’occasion de partager des moments forts entre femmes.

On se rend compte combien Dieu nous aide les unes les autres, dans notre quotidien souvent bien rempli. On s’encourage, on rigole, on échange tout pleins de « petits trucs », on apprend à prendre le temps de la découverte avec chacune, quelle joie de partager tout cela ensemble !

Un grand merci à Barbara pour son accueil, et cette sérénité qu’elle nous inspire tout au long du week-end ! Quels exercices aussi elle nous propose 🙂 Pleins de challenges et de prise de conscience en douceur, de ce que Dieu est en nous. Et aussi un grand merci à Cathy, pour son partage, tellement inspirant pour notre relation à Dieu et aux autres, quelle générosité aussi dans tout ce que tu dégages !

Ce lieu se remplit de sens à chaque rencontre, je ne pense pas être la seule à pouvoir le dire. Ce qu’on y trouve, on le garde pour le reste de l’année. C’est un rendez-vous, une mise à part où Dieu témoigne de lui-même et de son œuvre en nous toutes.

Et quelle nature ! Ça laisse toujours sans voix ! »

Manon Pete