Culte en présence de Bill JOHNSON dans le cadre de la conférence « Vivre l’audace du ciel ».

Bill JOHNSON est le pasteur principal de l’église Bethel à Redding en Californie. Il est aussi l’auteur de nombreux livres (plusieurs disponibles en français) dont le fameux « Quand le Ciel envahit la terre ».

Bill JOHNSON a reçu une profonde révélation de cette prière bien connue de Jésus « Que ton règne vienne sur la terre comme au ciel ». Jésus vivait selon ce principe, il ne faisait rien que son Père ne lui ait montré, il appelait les réalités célestes à se déverser sur la terre.

Bill et son épouse Benni, ainsi que toute l’équipe de Bethel Church, se sont appliqués depuis prés de vingt ans à mettre en pratique cette parole en vivant la présence de Dieu au quotidien, en s’attendant aux miracles et en les accueillant avec joie, en développant au sein de leur communauté une culture de l’honneur. Ils aiment partager généreusement et avec joie tout ce qu’ils vivent et reçoivent.

Aujourd’hui l’église Bethel répand dans la ville de Redding, et bien au delà dans le monde entier, cette révélation et onction démontrant le Règne de notre Dieu dans le quotidien. Partout sur terre, dans un grand nombre de communautés chrétiennes de toutes dénominations, nous voyons une soif et une attente grandissantes du réveil vécu au quotidien.

Nous voulons donc accueillir la venue de Bill JOHNSON comme une faveur de notre Père Céleste. Nous croyons que se sera un temps significatif pour notre région et toute notre nation.

VIVRE L’AUDACE DU CIEL c’est offrir à ce monde, à notre pays une rencontre avec notre Dieu merveilleux.

[notification type="notification_warning_tiny"]Entrée gratuite[/notification]