« La dernière rencontre des églises NewGround en France a été enthousiasmante et remplie d’une présence du Saint Esprit et d’une prédication qui ont profondément touché ceux qui y ont participé. L’Esprit de la prophétie et l’envoi apostolique ont été particulièrement fort.

Notre famille d’église est en mouvement en France et notre Seigneur est en train de renouveler une vision d’évangélisation et d’implantation sur tout le pays. Nantes fera l’objet d’une implantation prochaine et Nathan Lambert a déjà commencé une nouvelle implantation sur Paris. L’église sur Montpellier avec Stuart Radley est en croissance et est à la recherche d’un nouveau local. Prions pour eux !

L’église sur Lyon avec Georges Tee et celle de Valence avec Nicolas Roux vont bien et continuent de persévérer dans leur appel. Nous aurons la visite de Georges Tee et Jonathan Le Toc les 9 et 10 mars prochains comme délégués apostoliques de New Ground.

Enfin la formation biblique Academy se fait pour cette année dans nos locaux un samedi par mois. Pour ceux qui maîtrisent l’anglais nous vous encourageons à faire un tour sur le site New Ground Churches pour avoir plus d’infos sur les valeurs de notre famille d’église. Lever des leaders, toucher nos communautés, implanter des églises et atteindre les nations voilà ce que nous sommes en train d’accomplir par le Seigneur Jésus Christ. »

Farid pour l’équipe d’anciens